Caractéristiques du livre :
Il n'y a pas de grand méchant loup dans cette histoire
Le Grand Méchant Loup est encore en retard !
Les Trois Petits Cochons sont de mauvaise humeur et Mère-Grand est très contrariée. Mais comment Loup peut-il être dans deux histoires en même temps ? Il en a plus qu'assez ! Il n'y aura plus de Grand Méchant Loup du tout !
Les personnages de conte arriveront-ils à se débrouiller sans lui ? Ou se rendront-ils compte qu'ils ont bel et bien besoin d'un Grand Méchant Loup ?
Le mot de l'éditeur :
Après le succès de Il n'y a pas de dragon dans cette histoire, l'auteure et l'illustratrice nous proposent un nouvel album drôle et décalé sur l'amitié et l'entraide.

On en parle

, février 2022« Être loup devient ainsi une fonction, un métier qu'il n'est pas si évident d'exercer et l'album propose d'assister à des scènes pleines d'humour. Heureusement, le Premier rôle saura trouver une idée pour sauver notre histoire et offrir ainsi aux lecteurs un riche moment de lecture ! »
, octobre 2021« Le grand méchant loup en a assez : sollicité par tous les contes, il a trop de travail ! Alors c'est décidé : il fait la grève ! Drôle et original, un album que les enfants de quatre ans et plus trouveront à leur goût. »

Du même auteur et/ ou du même illustrateur

Commentaires

1 commentaire

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)