Caractéristiques du livre :
Vie sauvage
Sélectionné par Monecole.fr, listes « insolites » et « étude de la langue ».
Les animaux ont des capacités parfois étonnantes… Sais-tu, par exemple, que des algues vertes peuvent se mettre à pousser dans la fourrure d'ours polaire ? Que le flamant rose a l'habitude de boire la tête en bas ? Et que la girafe est très douée pour se laver les oreilles… avec sa langue ?
En lisant ce livre, tu découvriras que même les informations qui te paraissent les plus incroyables sont vraies, et tu verras qu'il y a une explication à tout…
Le mot de l'éditeur :
Paul Thurlby régale encore une fois son lecteur par ses talents d'illustrateur et l'invite à un tour d'horizon des anecdotes les plus insolites sur le monde animal. Comme arrière-plan de ses illustrations, il utilise de vieux ouvrages et pièces de papiers ou encore d'anciennes cartes postales, ce qui leur donne un style « vintage » si particulier.
Un album pour satisfaire tous les petits curieux de la nature !

On en parle

, décembre 2013« Un album bourré d'anecdotes farfelues sur les animaux sauvages, très coloré… Qu'elles sont jolies les éditions Circonflexe ! »
, octobre 2013« Paul Thurlby régale encore une fois son lecteur par ses talents d'illustrateur et l'invite pour un tour d'horizon des anecdotes les plus croustillantes sur le monde animal. »

Du même auteur / illustrateur

Commentaires

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)