Caractéristiques du livre :
Vie sauvage
Sélectionné par Monecole.fr, listes « insolites » et « étude de la langue ».
13,00 €
Les animaux ont des capacités parfois étonnantes… Sais-tu, par exemple, que des algues vertes peuvent se mettre à pousser dans la fourrure d'ours polaire ? Que le flamant rose a l'habitude de boire la tête en bas ? Et que la girafe est très douée pour se laver les oreilles… avec sa langue ?
En lisant ce livre, tu découvriras que même les informations qui te paraissent les plus incroyables sont vraies, et tu verras qu'il y a une explication à tout…
Le mot de l'éditeur :
Paul Thurlby régale encore une fois son lecteur par ses talents d'illustrateur et l'invite à un tour d'horizon des anecdotes les plus insolites sur le monde animal. Comme arrière-plan de ses illustrations, il utilise de vieux ouvrages et pièces de papiers ou encore d'anciennes cartes postales, ce qui leur donne un style « vintage » si particulier.
Un album pour satisfaire tous les petits curieux de la nature !

On en parle…

« Un album bourré d'anecdotes farfelues sur les animaux sauvages, très coloré… Qu'elles sont jolies les éditions Circonflexe ! », décembre 2013
« Paul Thurlby régale encore une fois son lecteur par ses talents d'illustrateur et l'invite pour un tour d'horizon des anecdotes les plus croustillantes sur le monde animal. », octobre 2013

Du même auteur / illustrateur

Commentaires

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)