Caractéristiques du livre :
Les yeux dans les yeux
Comment les animaux voient le monde qui les entoure
Disponible en librairie
Savez-vous que le papillon peut voir plus de couleurs que nous ? et qu'il existe une espèce de lézard qui possède un troisième œil sur le sommet de la tête ? Grâce à des illustrations détaillées et des textes accessibles, vous saurez tout sur la vue des animaux. Une page documentaire à la fin du livre permet également de rassembler toutes les informations sur la taille, l'habitat et les habitudes alimentaires des animaux mentionnés.
Le mot de l'éditeur :
Steve Jenkins, spécialiste du monde animal, offre une nouvelle fois à ses lecteurs une vision originale de la faune qui nous entoure. Pour tous les amoureux et les curieux de la nature !

On en parle…

« Ses illustrations très colorées et réalistes accompagnent un texte court et accessible rendant ce documentaire bien attrayant. Coup de cœur »
Bibliothèque municipale de Versailles
, juin 2015

« Bien des découvertes dans une mise en page soignée avec un texte clair et accessible dès 6-7 ans. »
Libbylit n°118
, janvier 2015

« De belles illustrations colorées accompagnent un texte où l'auteur a réussi à vulgariser ses explications scientifiques sur la vue pour rendre le thème abordable pour un enfant. », décembre 2014
« Les illustrations sont originales et proposent des regards fascinants. Pour tous les petits (dès 6 ans) qui n'ont pas les yeux dans leurs poches ! »

Du même auteur / illustrateur

Commentaires

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)